PAROLES 27 : GRINGO

Publié le par AKONVICT.OVERBLOG.COM

Gringo
Konvict music upfront
Gotta get my block sold up... ya know me
Gotta get my block sold up... ya know me

Eyo gringo, eyo gringo
I heard you want some marijuana
Or some pure white coca
Eyo gringo, eyo gringo
You see I've never been a smoker
I'm just your neighborhood dealer

And I'm tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up

See I woke up early as hell one morning
And I noticed my stash was half gone
'Cause these fiends can't stop smokin my rocks
'Cause lately around my way these niggas been warrin'
Fightin' for teritory that's mine
'Cause these cats can't stop liquors or shots
I'ma show you right now the only reason the block is movin'
I got dubs at the price of a dime
That's why I'm on top and it don't stop
'Cause I get it so cheap no matter what I wont be losin'
Re-up spots is so hard to find
But I got one cool ass mexican

Eyo gringo, eyo gringo
I heard you want some marijuana
Or some pure white coca
Eyo gringo, eyo gringo
You see I've never been a smoker
I'm just your neighborhood dealer

And I'm tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up

You can find me on the other side of the border
With a hundred grand in my pocket
For the first trip just pack a little bit
'Cause I'ma bring the work back by air or even by water
What ever it take to get to the crib
Gotta play it safe cause they out there
See I got so much clientele home waiting
I can't just make one trip
But I gotta get enough to supply the city
But I gotta be careful smugglin' in
Vaseline Reynolds Wrap to hide the scent
Off on the next trip while I wait for Jose
He'll bring it to me


Eyo gringo, eyo gringo
I heard you want some marijuana
Or some pure white coca
Eyo gringo, eyo gringo
You see I've never been a smoker
I'm just your neighborhood dealer

And I'm tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up ohhh
Tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
Just tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up
I said I'm just tryin' to keep my block sold up
Tryin' to keep my block sold up

Cause I'm a konvict
Never gonna be a convict
'Cause I'm a konvict
Never gonna be a convict

Publié dans PAROLES-LYRICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
gringo parole en fr  lol @+<br /> L'upfront de musique de Konvict a obtenu d'obtenir mon bloc vendu vers le haut... du ya savent que j'a obtenu d'obtenir mon bloc vendu vers le haut... du ya me connaît Gringo d'Eyo, Gringo d'eyo je vous ai entendu vouloir de la marijuana ou un certain Gringo blanc pur d'Eyo de coca, Gringo d'eyo que vous voyez que je n'ai jamais été un fumeur je suis juste votre marchand de voisinage Et je suis tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut Voyez je me suis réveillé tôt pendant que l'enfer un matin et moi notait que ma cachette était moitié allée 'cause que ces monstres ne peuvent pas arrêter le smokin cause de mes roches 'récemment autour de ma manière ces niggas étés warrin 'Fightin 'pour teritory qui est la mienne 'cause ces chats ne peuvent pas arrêter des boissons alcoolisées ou exposition d'I'ma de projectiles vous en ce moment la seule raison le bloc est movin 'j'ai obtenu des copies au prix d'un dixième de dollar qui est pourquoi je suis sur le dessus et il n'arrêtent pas l''cause je l'obtiens si bon marché n'importe ce que je ne serai pas losin 'les taches Re-vers le haut est ainsi trouver dur mais j'ai obtenu un Mexicain frais d'âne Gringo d'Eyo, Gringo d'eyo je vous ai entendu vouloir de la marijuana ou un certain Gringo blanc pur d'Eyo de coca, Gringo d'eyo que vous voyez que je n'ai jamais été un fumeur je suis juste votre marchand de voisinage Et je suis tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut Vous pouvez me trouver de l'autre côté de la frontière avec cent grand dans ma poche pour le paquet juste un peu 'cause I'ma du premier voyage pour rapporter le travail par avion ou même par l'eau ce que jamais il prise à obtenir dans la huche a obtenu de la jouer cause sûre qu'elles là voient dehors que je m'ai obtenu tellement clientèle à la maison attendant ne peux pas simplement faire un voyage mais par moi a obtenu d'obtenir assez de fournir la ville mais j'ai obtenu d'être smugglin soigneux 'dans l'enveloppe de Reynolds de VASELINE pour cacher le parfum au loin en prochain voyage tandis que j'attends Jose il me l'apportera Gringo d'Eyo, Gringo d'eyo je vous ai entendu vouloir de la marijuana ou un certain Gringo blanc pur d'Eyo de coca, Gringo d'eyo que vous voyez que je n'ai jamais été un fumeur je suis juste votre marchand de voisinage Et je suis tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de l'ohhh Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut du tryin juste 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour garder mon bloc ai vendu vers le haut I ai dit que je suis tryin juste 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut de Tryin 'pour maintenir mon bloc vendu vers le haut Cause je suis un konvict n'allant jamais être cause d'une condamnation 'que je suis un konvict n'allant jamais être une condamnation
Répondre